Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’ex ministre Pagonendji Ndakala percute une voiture en stationnement au stade Bonga Bonga
Publié le jeudi 12 fevrier 2015  |  Centrafrique Libre
Comment




Un accident grave s’est produit hier devant le stade Bonga Bonga dans le premier arrondissement de Bangui. En cause une Toyota Rav 4 qui était conduite par l’ex ministre des affaires sociales du régime de Bozizé, Mme Pagonéndji Ndakala.

Il était midi lorsqu’une voiture de marque Toyota Rav 4 qui se dirigeait vers le du centre ville, percutait un 4X4 neuf de marque mitsubishi satationné devant les boutiques qui longent tout ce stade.

Le choc était tellement terrible que la Rav 4 a entrainé dans sa course la mitsubishi, qui a son tour a fini par s’encastrer entre un pick up land cruiser et une 406 garés en file indiènne.

L’ex ministre de Bozizé Mme Pagonendji Ndakala a été reconnue par la foule massée sur le lieu de l’accident.Centrafrique Libre a pu se rapprocher d’elle pour s’enquérir des raisons du dérapage sans succès. Celle dernière n’a pas souhaité s’exprimer sur les raisons de cette perte de contrôle. Elle était visiblement choquée par cet incident.

D’après un des passagers qui se trouvait à bord de cette voiture, l’ex ministre avait déclaré avoir le vertige à la suite de la dernière veillée mortuaire de M. Modeste Gonda, chef de cabinet à la primature décédé la semaine dernière suite à un arrêt cardiaque.

Mystère

Selon nos informations la voiture qui appartient au défunt Gonda se rendait à la cathédrale immaculée de Bangui où était célébrée une messe de requiem devrait être célébrée à son honneur. Notons que ce dernier avait rendu l’âme dans son sommeil alors qu’il était bien portant un jour plutôt.

S’il n’y a pas eu de blessés ni de morts, cet accident a provoqué un lourd dégât des matériels. Sur les quatre voitures impliquées dans l’accident deux vont être destinées à la casse et les deux autres nécessiteront des réparations au niveau de la carrosserie.

Wilfried Maurice SEBIRO
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment