Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Hervé Conan annonce le financement des projets de Travaux à Haute Intensité de Main d’œuvre (THIMO4) au mois d’octobre prochain
Publié le samedi 13 septembre 2014  |  Agence Centrafrique Presse
Le
© Agence Centrafrique Presse par dr
Le Directeur de l’Agence Française pour le Développement (AFD) pour l’Afrique Centrale, M. Hervé Conan
Comment




Le Directeur de l’Agence Française pour le Développement (AFD) pour l’Afrique Centrale, M. Hervé Conan a annoncé que le Fonds Multi bailleurs notamment l’Union Européenne, l’Allemagne, la France et le Pays-Bas envisage financer des projets de Travaux à Haute Intensité de Main d’œuvre (THIMO4) au début de mois d’octobre 2014, lors de visite des travaux de drainage des eaux et de la reconstruction et la réhabilitation du Tribunal de Grande Instance de Bangui, mercredi 10 septembre 2014 à Bangui.

Hervé Conan annonce le financement des projets de Travaux à Haute Intensité de Main d’œuvre (THIMO4) au mois d’octobre prochain
L’objet de cette visite est de sensibiliser les autres bailleurs afin qu’ils puissent contribuer au financement des projets de la reconstruction de la République Centrafricaine.

Cette opportunité a permis aux bailleurs de fonds d’apprécier à sa juste valeur les défis à relever pour la reconstruction du pays.

L’acte constitutif de ce fonds initié par l’Union Européenne a été paraphé par la ministre de l’Economie, du Plan, de la Coopération Internationale, chargé des Pôles de développement, Florence Limbio en Italie avec les ministres concernés des trois pays notamment la France, l’Allemagne et le Pays Bas.

Vendredi 12 Septembre 2014
Basile Rébéné/ACAP
Commentaires


Comment