Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Centrafrique : Bertin Béa, prisonnier de Catherine Samba-Panza…
Publié le mercredi 19 aout 2015  |  Afrique News Info
Bertin
© Autre presse par DR
Bertin Béa, secrétaire général du KNK.
Comment




BANGUI, PARQUET. LA JUSTICE AUX ORDRES NE SAIT OÙ DONNER DE LA TÊTE. LE DOSSIER BÉA BERTIN EST VIDE MAIS SA GARDE-À-VUE EST PROROGÉE DE 72H…POUR NÉCESSITÉS D’ENQUÊTE (SIC…!)…

Arrêté samedi dernier, le 15 août matin, à l’aéroport Bangui-M’Poko, et conduit à la Section de recherches et investigations de la Gendarmerie nationale, Bertin BÉA vient de se voir signifier son maintien en détention « pour nécessités d’enquête » par le très célèbre lieutenant Kossi.

Et pourtant le dossier est totalement vide. Le parquet n’a rien mais absolument rien contre le secrétaire général du parti du Général François Bozizé Yangouvonda.

Le Parquet n’a à ce jour ouvert aucun dossier de plainte contre Bertin BÉA !!!

Tout simplement.

Bizarre, n’est-ce pas?

Film de la journée.

Fin de matinée, en présence de témoins, les cadres du parti KNK venus le soutenir, Bertin BÉA est rassuré par le Directeur général de la Gendarmerie, très correcte, qui déclare, en résumé, « mon frère, vous allez être présenté tout à l’heure au Parquet, c’est la procédure, pour être entendu et libéré. Votre dossier est judiciairement vide ».Présenté au Parquet, entre 13 et 14:30 locales environs, le constat d’un dossier judiciairement vide s’impose.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment