Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le comité d’organisation d’élection du CNJ promet d’organiser les élections dans un avenir proche
Publié le lundi 9 novembre 2015  |  RJDH-Centrafrique
Le
© Autre presse par DR
Le comité d’organisation d’élection du CNJ promet d’organiser les élections dans un avenir proche
Comment




Le comité d’organisation les élections du Conseil national de la jeunesse (CNJ), compte organiser l’élection des nouveaux dirigeants des jeunes de Centrafrique dans un avenir proche. Une annonce faite par le président du comité d’organisation Stéphane Zambi, à l’issue d’un point de presse ce lundi 9 octobre.

Sans précisé une date, Stéphane Zambi, a annoncé la publication d’un chronogramme pour l’organisation d’élection du CNJ, qui selon lui, sera dans les jours suivants.

« Cette élection va seulement tenir compte du congrès du CNJ de Bangui, parce que nous n’avons pas les moyens pour nous rendre dans l’arrière-pays », a noté Le président du comité d’organisation d’élection du CNJ.

Ce point de presse a permis à Stéphane Zambi d’apporter des explications sur le détournement de l’enveloppe de 4 millions de FCFA destinée à l’organisation des élections. « Les 4 millions nous ont permis de préparer le congrès du CNJ. C’est lorsqu’on est en train d’organiser le congrès du CNJ à Bangui, que le ministère de la Jeunesse et des sports a demandé au comité de sursoir », a-t-il expliqué.

Cette réaction a été enregistrée après l’annonce de la dissolution du bureau exécutif du CNJ par le nouveau ministre de la Jeunesse et des sports.
Commentaires


Comment