Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Soro, le président de l’assemblée ivoirienne se dérobe a la justice française
Publié le mercredi 25 novembre 2015  |  Centrafrique Libre
Communication:
© aBangui.com par DA
Communication: le président du parlement ivoirien , Soro Guillaume procède à l`ouverture du colloque international sur la liberté de la presse en Afrique
Lundi 5 Octobre 2015 . Abidjan. Le Président de l`Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Soro a déclaré ouvert le colloque international sur la liberté de la presse en Afrique. Des sommités du monde de la communication, venues de tout le continent prennent part à ce colloque. Les Participants échangeront autour du thème: "La liberté de la presse en Afrique mythe ou réalité".
Comment




Alors qu’il devrait être entendu demain à Paris par la juge Sabine Kheris, suite à une plainte pour « séquestration » et « traitements inhumains et dégradants » déposée par Michel, le fils (de nationalité française) de Laurent Gbagbo, Soro ne viendra pas. Pour ne pas avoir à réceptionner sa convocation, envoyée en courrier recommandé à son domicile familial dans la région parisienne, sa compagne, Sylvie Tagro, a notifié qu’il n’habitait plus à l’adresse indiquée affirme une source proche du dossier.
Commentaires


Comment