Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une boulangerie incendiée au marché central à Bangui
Publié le mercredi 25 novembre 2015  |  Journaldebangui
Un
© Autre presse par DR
Un incendie provoque des dégâts matériels importants au marché central de Bangui
Comment




La boulangerie située derrière le marché central à Bangui, a pris feu ce lundi aux environs de onze heures

L’origine de cet incendie qui a entraîné la perte des habits et chaussures de la friperie, n’est pas encore définie. Les choses se sont calmées lorsque l’équipe des Pompiers de la Minusca est intervenue pour éteindre le feu.

"C’était aux environs de onze heures du matin que les travailleurs ont constaté la présence de la fumée dans le dépôt des balles d’habits et de chaussures de la friperie. Nous avons essayé d’éteindre le feu, ça n’a pas marché et cela a dégénéré dans d’autres dépôts", a dit le superviseur de la boulangerie du Marché Central, Frédéric.

L’incendie a entraîné le pillage de certains locaux. Alertées de la situation, les forces de la police centrafricaine sont intervenues pour stopper des rouleaux d’habits emportés par un groupe de personnes.

La situation s’est atténuée après l’arrivée du service des sapeurs pompiers de la Minusca qui a éteint le feu. Selon un constat fait, des balles, des habits et des chaussures et autres biens ont été brulées.

Pour le moment, il est difficile d’établir le bilan définitif de l’incendie qui eu lieu à la boulangerie du marché central.

C’est la deuxième depuis avril 2015 qu’une partie du marché Central de Bangui prenne feu.
Commentaires

Dans le dossier

Faits divers
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment