Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministre résident de Nana Gribizi se rend aux Mbrès pour la campagne référendaire
Publié le vendredi 11 decembre 2015  |  RJDH-Centrafrique
Gaston
© Autre presse par DR
Gaston Mackouzangba ,ministre du Travail, de la Sécurité sociale et de l’Emploi.
Comment




Le ministre résident de la Nana-Gribizi, Gaston Makonzagba a effectué s’est rendu aux Mbrès le 9 décembre 2015 après un séjour à Kaga Bandoro. Ce déplacement s’inscrit dans la cadre de la campagne référendaire.

Pour Raphael Ndam-Ndam, représentant de la Minusca dans cette mission, a indiqué que les casques bleus sont dépêchés pour assurer la sécurité des scrutins « notre présence dans la ville est d’assurer la sécurité pendant la compagne référendaire et de permettre l’installation de la nouvelle équipe de la délégation spéciale. »

L’ancien président de la délégation spéciale de la ville des Mbrès a déploré l’insuffisance des fonctionnaires de l’Etat dans la ville « notre ville est caractérisée par l’insuffisance des fonctionnaires du fait de l’insécurité qui y règne » a-t-il précisé.

Gaston Makonzagba, ministre résident de la Nana Gribizi a appelé la population à voter en faveur de la nouvelle constitution « je vous exhorte, population de la commune des Mbrès à aller voter massivement en faveur du referendum pour prouver au monde que vous êtes centrafricains. »

Le membre du gouvernement était accompagné dans cette mission par le préfet de la Nana-Gribizi, du conseiller de transition de la localité et de la Minusca.
Commentaires

Dans le dossier
Elections 2015
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment