Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Centrafrique : La porte parole de l’URCA fait le point sur la descente de son candidat dans les villes de provinces
Publié le lundi 21 decembre 2015  |  RJDH-Centrafrique
Anicet
© Autre presse par DR
Anicet Georges Dologuele
Comment




Le porte parole du parti Union pour le Renouveau Centrafricain (URCA), Saturnin Ndomby a fait la situation sur le déplacement de son candidat Anicet Georges Dologuélé à Mbaïki, à Bouar, à Bouca, à Bocaranga et dans le Haut-Mbomou.

C’est au cours d’un point de presse tenu le vendredi 18 décembre 2015 au siège dudit parti que Saturnin Ndomby, porte parole du candidat Anicet Georges Dologuele a présenté le parcours du candidat en province et la vision du parti sur les grands chantiers qui restent à faire.

Dans le projet du parti baptisé « Mossoro ti Yaka », le président à la course présidentielle Anicet Georges Dologuele pense améliorer la sécurité alimentaire des populations et contribuer à la réduction de la malnutrition, renforcer leurs capacités en ce qui concerne le secteur agricole et faire du secteur primaire le moteur de la croissance pour le développement de la République Centrafricaine.

Selon le porte-parole Saturnin Ndomby, la construction de la République Centrafricaine a besoin d’une compétence et d’un homme intègre. « Le peuple centrafricain a besoin d’un président compétent et honnête qui va s’inscrire sur la page de l’histoire d’un pays dynamique», a déclaré le porte-parole.

D’après lui, c’est seul le rassemblement qui peut mettre fin à l’exclusion, à l’impunité et rebâtir les fondations d’une nation, d’une paix et la réconciliation véritable.

Cette tournée du président Georges Anicet Dologuele, candidat à l’élection présidentielle se poursuit en ce moment à l’intérieur du pays.
Commentaires


Comment