Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des mesures de sécurité prises par les autorités militaires d’Obo pour faciliter la libre circulation
Publié le mercredi 20 janvier 2016  |  RJDH-Centrafrique
Comment




Les autorités militaires d’Obo ont pris des mesures de sécurité afin de faciliter la libre circulation dans ladite localité. La décision a été prise lors de la réunion hebdomadaire de sécurité, le lundi 18 janvier 2016 à Obo.

Selon la décision, les conducteurs de véhicules et de moto-taxi doivent rouler entre 30 et 40 Km par heure. Le commandant des Forces Armées Centrafricaines à Obo a fait savoir que ces mesures permettent de lutter contre les accidents de circulation dans la ville « ces mesures de sécurité adoptées par les autorités militaires basées dans la vile de Obo, visent à lutter contre les accidents de circulation ainsi que les maladies lies à la poussière », a signifié le commandant.

Ce dernier a annoncé aussi le contrôle des papiers « des contrôles de pièces des engins et les permis de conduire seront désormais faits par la police appuyée des Forces Armées Centrafricaines (FACA) », a-t-il ajouté.

Cette décision intervient suite à un accident de circulation qui a coûté la vie à un enfant de quatre ans le mois dernier à Obo
Commentaires

Dans le dossier
Activités de l`armée
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment