Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Centrafrique : Le nouveau mariage entre Bertin Bea et le président fat ?
Publié le jeudi 3 mars 2016  |  Afrique News Info
Bertin
© Autre presse par DR
Bertin Béa, secrétaire général du KNK.
Comment




Au nom de qui Bertin BEA a réhabilité le président Touadéra au sein du KNK? En Centrafrique, le ridicule ne tue jamais. ceux qui ont juré au nom de tous les dieux que le nouveau président élu Touadéra ne réussirait ses ambitions pour sauver le peuple centrafricain de l’abime, ont fini par donner une autre version de langage, au lendemain de la victoire celui-ci après le second tour de la présidentielle.

ce n’est pas une question de polichinelle où tout le monde sait que Bertin BEA qui s’autoproclamait étant le secrétaire par intérim du parti kwa na kwa de l’ancien président François Bozizé, radiant ainsi le vice-président Touadéra du rang des ouvriers. chose qui est contraire aux textes de base dudit parti.

Ainsi, Bertin BEA avait user de toutes ses forces pour combattre le président Touadéra à l’annonce de sa candidature pour la présidentielle. des déclarations calomnieuses en passant par des campagnes de dénigrement, Bertin BEA avait signer des pactes avec tous les diables pour nuire le président Touadéra.

c’est pourquoi, BEA, à cause de son mauvais, voulait brader le parti KNK dans le camp du candidat malheureux Dologuélé, mais grâce à la vigilance et la maturité des ouvriers, l’homme ne parvient pas à les convaincre et les drainer derrière le candidat qui ne faisait pas l’unanimité.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment