Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La ministre de la Communication annonce l’organisation d’une série des manifestations relatives aux accords de Brazzaville
Publié le vendredi 1 aout 2014  |  Agence Centrafrique Presse
La
© Autre presse par DR
La ministre centrafricaine de la Réconciliation, Antoinette Montaigne.
Comment




Bangui (ACAP)-La ministre de la Communication et de la Réconciliation nationale, Antoinette Montaigne a annoncé l’organisation d’une série de manifestations dans le cadre du suivi des accords de cessation des hostilités et de violences, dans une déclaration radiodiffusée jeudi 31 juillet 2014 à Bangui.


Le but de ces différentes manifestations est de permettre aux différentes couches de la population centrafricaine de s’approprier du processus de la réconciliation nationale.

La ministre Antoinette Montaigne a invité les parties signataires des accords de Brazzaville, la communauté internationale et les forces vives de la nation à prendre part activement aux différentes activités retenues dans le calendrier.

Ce calendrier prévoit l’organisation d’une prière à la Mosquée centrale de Bangui, la marche pacifique, une prière œcuménique, cérémonie de restitution au Conseil national de Transition (CNT) en présence de la Présidente de la transition, Mme Catherine Samba-Panza.
Commentaires


Comment