Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des kiosques partis en fumé au village Koundé à Cantonnier
Publié le jeudi 17 mars 2016  |  RJDH Centrafrique
Incendie
© Autre presse par DR
Incendie sur le site des déplacés de Kaga-Bandoro
Comment




Un incendie s’est déclaré le lundi 14 mars dans la commune de Koundé au village Cantonnier à la frontière Centrafricano-Camerounaise. La mauvaise manipulation de l’essence par un vendeur serait à l’origine de cet incident qui a causé plusieurs dégâts matériels.

Selon Moussa, conducteur et témoin de l’évènement, » le vendeur s’appelle Baba Nguinda, il mesurait l’essence dans un bidon pour servir son client, juste à coté se trouvait une vendeuse de brochette. Le contact du goute de l’essence avec la flamme a occasionné le dégât ».

La même source a précisé les dégâts qu’a commis le feu, « une voiture a été complètement calcinée, six (6) kiosques, une moto, un restaurant et plusieurs autres choses », a-t-il cité.

Le commissaire de police de Béloko, Narcise Bodoin Yakindé a souligné pour sa part des cas de blessés qui ont été transférés au centre de santé de Béloko pour des soins.

Il existe une disposition anarchique des kiosques, des boutiques, des vendeurs de l’essence, des vendeuses des brochettes et des bananes frittes à la gare routière de Cantonnier.

C’est pour la première fois qu’un incendie se déclare sur ce marché
Commentaires


Comment