Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bangui: un présumé voleur tué par ses propres parents à Galabadja 3
Publié le vendredi 15 avril 2016  |  RJDH-Centrafrique
Comment




BANGUI —Un jeune homme âgé d’au moins trente ans a été tabassé à mort par quelques membres de sa famille au quartier Galabadja 3 dans le 8ème arrondissement de Bangui. Il a été appréhendé aux environ de 2 heures du matin pour un cas de vol.

Selon les témoignages recueillis sur les lieux, c’est plusieurs fois que le jeune opère au sein de sa famille où se trouve l’ONG nommée ‘’Arbre de Vie’’, « le jeune opère souvent, et comme hier il a tenté encore de voler quelques matériels de cette ONG, c’est ainsi que les membres de sa famille l’ont appréhendé en flagrance. Ils ont commencé à le tabasser jusqu’à la mort », a expliqué un habitant proche de l’événement.

Après l’avoir tué, ils ont jeté son corps devant la clôture où se trouve le siège de l’ONG Arbre de vie dans le 8ème arrondissement de Bangui.

Les éléments de la police du 8ème arrondissement de Bangui étaient arrivés sur les lieux et ont récupéré le corps pour déposer à la morgue.

La famille de la victime se réserve de se prononcer sur cette affaire, car selon elle, c’est plusieurs fois que la victime vol.

Des autorités locales du 8e arrondissement déplorent la justice populaire qui a conduit à la mort de ce jeune homme. Un chef de quartier a souligné que la justice est opérationnelle pour s’occuper de ces cas.

Des cas de justice populaire sont devenus récurrents dans ce secteur voir dans d’autres régions du pays depuis la crise que le pays a connue il y’a trois ans.
Commentaires


Comment