Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Chef de l’Etat reçoit un message de son homologue centrafricain
Publié le dimanche 12 juin 2016  |  Centrafrique Libre
L’ancien
© Autre presse par DR
L’ancien ministre et ambassadeur de la Centrafrique aux nations à Newyork Charles Armel Doubane
Comment




Le Président angolais José Eduardo dos Santos, a reçu jeudi, à Luanda, un message de son homologue centrafricain, Faustin Archange Touadéra, dont la teneur n’a pas été révélée.

Le ministre des Affaires étrangères de la République Centrafricaine, Charles Armel Doubane a été porteur de la missive en qualité d’envoyé spécial.

Dans une déclaration faite à l’issue de la rencontre, Charles Doubane a informé que l’audience avait également servi à abordé des questions liées à la coopération bilatérale surtout que l’Angola a aidé les autorités de la RCA durant le processus de transition et à la tenue des élections l’année dernière.

“Nous avons aussi profité l’opportunité pour remercier le Chef de l’Etat et le peuple angolais pour tout appui accordé à notre pays », a-t-il dit.

La République Centrafricaine, pays membre de la Conférence Internationale sur la Région des Grands Lacs (CIRGL) a connu, les années passées, un conflit interreligieux qui a coûté la vie à des milliers de personnes et provoqué un grand nombre des refugiés.

Le numéro angolais est l’actuel Président en exercice de la CIRGL.
Commentaires


Comment