Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Déclaration du mouvement pour la défense de la nation (MDN).
Publié le mercredi 22 juin 2016  |  Centrafrique Libre
Comment




Le 14 février 2016, le peuple centrafricain s’est levé comme un homme pour choisir le chemin de la raison en élisant massivement comme président de la république le professeur Faustin-Archange TOUADERA. Cet acte témoigne la volonté du peuple centrafricain à tourner la page de la violence que le pays a connue depuis le 24 mars 2013. Ainsi, au moment où le président de la république est sur tous les fronts pour apporter les solutions aux différents problèmes que traverse le pays afin de consolider la paix, certains centrafricains figés dans la logique de la violence et animés de l’esprit du désordre, veulent mettre notre pays dans l ‘anarchie et le chaos.

Le mouvement pour la défense de la nation, en appelle à tous les centrafricains de se mobiliser pour une marche pacifique le samedi 25 juin pour dire non aux ennemis de la république.

Le mouvement apporte son soutien sous réserve aux autorités de la république qui ménagent aucun effort pour consolider la paix dans notre pays.
Le mouvement pour la défense de la nation témoigne à la famille des agents de la police enlevés dans l’ exercice de leurs fonctions par les bandits que l’on peut qualifier de terroristes son soutien et de demande leur libération immédiate.

Le mouvement pour la défense de la nation met en garde tous ceux qui en sourdine activent le feu de la haine et de la de vision, oubliant que la Centrafrique d’aujourd’hui n’est plus comme celle des années 1960 , et demande au peuple d’être vigilant et que l’esprit patriotique puisse guider chacun de nous pour sauver la patrie.
Notre pays mérite mieux que le spectacle qu’il offre aux yeux du monde. Ensemble vivons en en paix en Centrafrique unie et indivisible.
Ont signé:


Le coodonateur
Salomon KOTRO
Le porte parole
Ngatoua Etona Stéphane.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment