Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Communiqué du groupe rebelle “3R”
Publié le samedi 7 janvier 2017  |  LNC
Le
© LNC par DR
Le groupe rebelle “3R”
Comment




Hier jeudi aux environs de 13h, une patrouille de nos hommes est tombée dans une embuscade tendue par des malfrats au solde de Ndalé qui écument la région, et qui on assassiné lâchement un jeune homme du nom de Ilyass, Vendredi 23 decembre à 13h 40mn en plein marché du village de Nièm, distant d’une soixantaine de kilomètres de la ville de Bouar.

Depuis cet assassinat crapuleux en plein marché, cela a provoqué une exode de la population par peur de représailles. Nous avons recoupé les informations sur les déplacements de ces assassins pour les neutraliser.

C’est ainsi qu’hier aux environs du village de SANTOINE, à une trentaine de kilomètres de Bocaranga, nos hommes les ont mis en débandade jusqu’a Pendé, où ils avaient une base qui n’existe plus depuis, car détruite par nos vaillants combattants.

Malheureusement dans leurs fuite, ces voleurs s’en sont pris aux forces onusiennes, tuant et blessant des soldats du contingent Bangladais.

Un acte reprehensible et condamnable. C’est pourquoi nous condamnons fermement cet acte, et réaffirmons notre engagement à la recherche d’une solution pacifique à cette crise qui a assez duré. Néanmoins nous nous défendrons jusqu’au bout.

Le Chargé de Communication du 3R
Commentaires


Comment