Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Centrafrique : 3 jeunes appréhendés par la CNS pour un cas de vandalisme des panneaux publicitaires
Publié le mardi 21 fevrier 2017  |  RJDH Centrafrique
La
© Autre presse par DR
La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS)
Comment




BANGUI - La patrouille de la Compagnie Nationale de Sécurité (CNS), a appréhendé vendredi 17 février 2017 trois jeunes au niveau du croisement des martyrs en flagrant d’élit. Ils étaient en train de vandaliser les panneaux publicitaires relatifs aux recrutements de 500 nouveaux policiers et gendarmes.

Pour le capitaine de la police Sim Joaki Danigoumandji directeur de la CNS, il s’agit de trois jeunes âgés de 19 ans, 21 ans et celui de 28 ans qui sont arrêtés avec une moto, un pousse-pousse et une échelle pour opérer, « notre patrouille à réussit à interpeller ces trois jeunes au environ de 1 heure du matin grâce au soutien des centrafricains de bonne foi qui nous ont signalé cet acte de vandalisme ». Il poursuit que ces trois malfrats ont été transférés à la Section de Recherche et d’Investigation (SRI).

Ces jeunes selon les informations se livrent au cas de vandalisme sur les panneaux publicitaires depuis le 6ème arrondissement, au quartier Combattant, à la Gendarmerie, au marché de Miskine, au point zéro, et le stade Boganda avant d’être interpelés par la police au carrefour des martyrs.

Une enquête est ouverte par la SRI pour déterminer les principaux auteurs et complices de cet acte de vandalisme. / Suzan Daworo et Minerve Ngoupandé.
Commentaires


Comment