Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nicolas Nganzé-Doukou réceptionne du matériel bureautique destiné au Plan de relèvement

Publié le mercredi 16 janvier 2019  |  Agence Centrafrique Presse
Comment


Le Secrétaire général du plan de Relèvement pour la Consolidation de la Paix en République Centrafricaine (RCPCA), Nicolas Nganzé-Doukou, a réceptionné, lundi 14 janvier 2019 à Bangui, un lot de matériels bureautiques offerts par la Représentante spéciale adjointe des Nations Unies en Centrafrique, Mme Najat Rochdi.


Nicolas Nganzé-Doukou réceptionne du matériel bureautique destiné au Plan de relèvement
Le lot de matériels bureautiques est composé entre autres d'ordinateurs de bureau, d'ordinateurs portables, d'imprimantes et d'autres accessoires, s’inscrivant dans le cadre du renforcement des compétences des cadres de ladite institution.

Le Secrétaire général du RCPCA a saisi cette opportunité pour présenter à la Représentante spéciale adjointe des Nations Unies en Centrafrique, le site Web du RCPCA qui désormais servira de fenêtre et de passerelle de tous les partenaires de Bangui ou de l’extérieure pour s’informer sur le RCPCA et ses réalisations.

« Ce site fonctionnera comme les autres sites, à savoir les sites de la Présidence, de la Primature et celui de l’Agence Centrafrique Presse (ACAP) », a souligné Nicolas Nganzé Doukou.

La Représentante spéciale adjointe des Nations Unies, Najat Rochdi, a fait savoir que la communication a été une préoccupation de tous les membres du comité conjoint, et lesdits membres doivent aux partenaires techniques et financiers de la transparence sur l’état d’avancement et sur un certain nombre d'activités réalisées par le RCPCA.

Il convient de noter que pour accéder au site Web du plan de Relèvement pour la Consolidation de la Paix en République Centrafricaine, il suffit de faire www.rcpca cem. org ».
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment