Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Journée diplomatique au palais de la renaissance : présentation de quatre lettres de créances.

Publié le mardi 21 mai 2019  |  Présidence
Journée
© Présidence par DR
Journée diplomatique au palais de la renaissance : présentation de quatre lettres de créances.
Lundi 20 Mai 2019. Bangui. Le Président de la République a réceptionné successivement quatre lettres de créances des nouveaux Ambassadeurs Extraordinaire et Plénipotentiaires accrédités auprès de la République Centrafricaine.
Comment


Le Président de la République a réceptionné successivement dans la journée du 20 mai 2019 quatre lettres de créances des nouveaux Ambassadeurs Extraordinaire et Plénipotentiaires accrédités auprès de la République Centrafricaine.
D’abord, c’est Son Excellence Aminata KANE, qui a remis au Président TOUADERA les lettres de rappel de son prédécesseur avant de lui remettre celles l’accréditant en qualité d’Ambassadeur, Extraordinaire et Plénipotentiaire du Mali en République Centrafricaine avec résidence à Libreville au Gabon.
Ensuite, c’est autour de Son Excellence James MBAHIMBA ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de l’Ouganda, accrédité près de la République Centrafricaine avec résidence à Kinshasa de se prêter à cet exercice.
Et la cérémonie s’est poursuivi par la remise des lettres de créances de Son Excellence Mme Nina TSHERING, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de l’Inde, accréditée près de la RCA avec résidence à Kinshasa.
Enfin, c’est Son Excellence Mohamed Ali EL SAHMSI, Ambassadeur des Émirats Arabes –Unis, accrédité auprès de la RCA avec résidence au Tchad qui a bouclé cette journée diplomatique avec la remise de ses lettres de créances au Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA.
Commentaires