Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

RCA : Un général de l’armée nationale tue son fils à Bangui

Publié le mercredi 18 decembre 2019  |  radiondekeluka.org
Montée
© Autre presse par DR
Montée en puissance des FACA: cérémonie de fin d’entrainement de la 8 ème promotion des militaires par les instructeurs russes
Après les villes de Bangui et Bouar qui ont abrité de manière simultanée le mercredi 16 octobre 2019, les cérémonies de fin de formation de 1023 jeunes recrues des Forces Armées Centrafricaines, Béréngo a accueillile jeudi 17 Octobre 2019.
Comment


Le Général Gastien Yombi-Démoihidi, des Forces Armées Centrafricaines (FACA), a tiré à bout portant sur son fils Wilfried Démoihidi, et l'a tué ce lundi 16 décembre 2019. Le drame s’est déroulé aux environs de 6 heures du matin au quartier Zangoyan dans le 6ème arrondissement de la capitale.

Selon les voisins et quelques membres de la famille, une dispute entre le Général Yombi-Démoihidi et son fils Wilfried Démoihidi aîné âgé de 32 ans, la veille et qui s'est poursuivi tôt le lundi, a été à l'origine de ce drame. Plusieurs sources ayant conjointement vécu cette tragédie évoquent que les faits se sont déroulés dans la matinée du lundi 16 décembre aux environs de 6 heures du matin.

La goutte d'eau qui a débordé le vase

De retour d'un bar dancing tout ivre dimanche 15 décembre, le défunt Wilfried Démoihidi âgé de 32 ans, a entrepris des disputes avec son père et certains membres de la famille. Estimant être incompris, il quitte le domicile familial et passe la nuit chez des amis. Au petit matin, Wilfried Démoihidi revient à la charge avec le même tempérament. Son attitude a déplu à son géniteur qui a sorti son arme, une kalachnikov, pour l’abattre de trois balles, une dans la tête et deux entre les jambes.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires