Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Centrafrique : Coup de filet de la Gendarmerie Nationale sur un trafiquant de 10000 plaquettes de tramadol

Publié le jeudi 4 juin 2020  |  Le Potentiel Centrafricain
Un
© Autre presse par DR
Un véhicule de la gendarmerie nationale.
Comment


Les éléments de la Gendarmerie Nationale ont mis la main ce 02 mai 2020, sur un trafiquant des stupéfiants avec 3 cartons de tramadol contenant 10 milles plaquettes, dont la valeur est estimée à plus de 25 millions de FCFA. Espérant Mbongo, l’auteur de ce trafic de drogue a été présenté à la presse par le Directeur général de la Gendarmerie, Ulrich Landry Depot, en présence de ses quelques éléments.

Depuis quelques moments, les éléments de la Gendarmerie disposent des renseignements concernant les mauvaises choses qui entrent sur le territoire centrafricain. Ces mauvais produits sont entre autres, des stupéfiants, des armes et munitions. La Gendarmerie nationale qui a la mission de préserver la sécurité des populations, a mis en place des stratégies pour traquer ces bandits qui font entrer sur le territoire, ces drogues qui mettent en péril la sécurité nationale.

« L’opération ne fait que commencer et on va traquer les auteurs et complices de trafic des produits dangereux, afin qu’ils répondent de leurs actes devant la justice de notre pays », A déclaré le Directeur de la Gendarmerie Nationale.

Le moins qu’on puisse dire, la Gendarmerie Nationale aujourd’hui est en train d’assurer sa mission sur toute l’étendue du territoire national, d’être plus proche de la population pour assurer sa sécurité. C’est dans ce cadre que les gendarmes se déploient progressivement dans l’arrière-pays. Le directeur général de la Gendarmerie, de lancer un message à toute la population en leur demandant de signaler toutes informations visant à détruire le pays, afin que les auteurs soient poursuivis et punis conformément à la loi.

@Bienvenu ANDALLA,
Commentaires