Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Corridor Douala-Bangui : Paul Biya et Archange Touadéra visent l’appaisement

Publié le lundi 20 juillet 2020  |  meyomessalainternational.com
Discours
© Présidence par DR
Discours de son excellence professeur Faustin archange TOUADERA, président de la république, chef de L’ETAT A L’occasion de la cérémonie de fin de formation des unités spéciales Mixtes de sécurité
le 12 Mai 2020
Comment


Sous leur impulsion les ministre des transports camerounais et centrafricains ont abordé le 06 Juillet 2020 à Garoua-Boulaï , les questions qui ralentissent l'activité économique sur le corridor.

Garoua-Boulaï est une ville du Cameroun située dans la région de l'Est et le département du Lom-et-Djérem, à la frontière avec la République centrafricaine a été le théâtre d'une importante concertation entre Jean Enest Masséna Ngalle Bibehe du Cameroun et Arnaud Djoubaye Abazene de la Centrafrique. Les deux responsables des transports y étaient pour rencontrer les transporteurs restés immobilisés coté camerounais à Garoua-Boulaï et coté Centrafricain à Cantonnier. De manière sommaire les ministre ont abordé la problématique des tracasseries routières avec la multiplicité des contrôle routières à l'interieur des deux Etats et la nécessité d'harmoniser les opérations liés aux mesures barrières en vigueur dans les deux pays engagés dans la lutte contre la pandémie de COVID-19.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires