Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

RCA : suicide d’un élément de la garde présidentielle à Bangui

Publié le dimanche 29 novembre 2020  |  Corbeau News Centrafrique
5ème
© Autre presse par DR
5ème cérémonie de la sortie des éléments des FACA formes par les russes a Béréngo
Mardi 20 novembre 2018. Béréngo. Le Président Touadera et une forte délégation ont assisté à la 5ème cérémonie de sortie des éléments des FACA formés par les instructeurs russes.
Comment


Ses compagnons d’armes demeurent sous le choc. Le vendredi 27 novembre, un jeune militaire âgée de 18 ans s’est donné la mort à son domicile du quartier Benz-vi, dans le cinquième arrondissement de Bangui. Issu de l’avant-dernière promotion de la garde présidentielle, le soldat de deuxième classe Panga Côme a été retrouvé inerte à son domicile.


Selon les premiers éléments d’enquête de la gendarmerie, le jeune Panga Côme aurai utilisé son arme de service pour mettre fin à ses jours.

Transporté d’urgence à l’hôpital communautaire, le soldat Panga Côme a été déclaré mort à son arrivée aux urgences, ont ajouté les témoins de la scène interrogés par CNC.

D’après eux, la victime, avant de se suicider, aurait indiqué à sa mère qu’il serait malade alors que toute la journée, devant ses frères et mère, il ne faisait que nettoyer son arme de service. Malheureusement, peu avant la fin de la soirée, il a mis celle-ci sur sa tempe avant de déclencher le sélecteur avant de mettre fin à ses jours . Une enquête a été ouverte à la gendarmerie pour déterminer les circonstances du suicide .

Affaire à suivre.
Commentaires