Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Dialogue Républicain: Le president de la république a rencontré les confessions religieuses et les présidents des délégations spéciales des préfectures

Publié le lundi 26 avril 2021  |  Présidence
Dialogue
© Présidence par DR
Dialogue Républicain: Le president de la république a rencontré les confessions religieuses et les présidents des délégations spéciales des préfectures
Lundi 26 avril 2021. Bangui. Le Chef de l`Etat a rencontré, en la salle du cinéma de la Présidence, la plate forme des confessions religieuses, les Présidents des Délégations Spéciales des Chefs-lieux des Préfectures et les Chefs traditionnels.
Comment


Le Président de la République, Son Excellence Professeur Faustin Archange TOUADERA poursuit les consultations avec les forces vives de la nation dans le cadre du dialogue républicain. Le Chef de l'Etat a rencontré ce lundi 16 avril 2021, en la salle du cinéma de la Présidence, la plate forme des confessions religieuses, les Présidents des Délégations Spéciales des Chefs-lieux des Préfectures et les Chefs traditionnels.

Cette poursuite des consultations s'inscrit dans le cadre du recueillement des avis, des recommandations et des suggestions des forces vives de la nation sur les priorités et les intérêts réels des centrafricains qui n'aspirent désormais qu'au développement de leur pays.

Tout en remerciant ses invités du jour, le Président Faustin Archange TOUADERA, a affirmé que les confessions religieuses ont la responsabilité morale de contribuer au développement de la RCA nom de leurs fidèles.

Aux chefs des Délégations spéciales, les chefs traditionnels, les chefs de village et de groupe, le Numéro Un centrafricain a rappelé que leur invitation se justifie par l'importance et la place qu'ils occupent dans son pays.

Étant proches des populations les maires, les chefs religieux, les chefs de village et de groupe sont de très bons avocats défenseurs à l'heure où toutes les voix des centrafricains quelque soit l'endroit où elles se trouvent doivent être entendues.
Commentaires