Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Coordonnateur de Génération consciente appelle les Centrafricains au patriotisme

Publié le mardi 22 juin 2021  |  Agence Centrafrique Presse
Le
© Autre presse par DR
Le Coordonnateur de la plateforme de la société civile « Génération Consciente », Alain-Patrick De-Komah
Comment


Le Coordonnateur de la plateforme de la société civile « Génération Consciente », Alain-Patrick De-Komah a demandé lundi 21 juin 2021 à Bangui, à chaque Centrafricain d’aimer son pays, de laisser un peu de côté les querelles qui n’apportent rien à la République Centrafricaine, lors d’un point de presse.

L’intérêt de cette rencontre avec les professionnels des médias est faire le plaidoyer auprès des autorités centrafricaines, afin qu’elles prennent en compte les aspirations réelles du peuple centrafricain.

Le Coordonnateur a fait remarquer que les polémiques n’ont rien apporté à la République Centrafricaine mais n’a fait que reléguer le pays au second rang.

Alain-Patrick De-Komah a soutenu que « le peuple veut vivre, se nourrir, s’instruire, s’habiller, se loger et circuler librement sur le territoire centrafricain ».

Il s’est réjoui que le Président de la République soit sur la voie, et a par ailleurs exhorté les Centrafricains à se mobiliser derrière leur Chef d’Etat pour le développement du pays.

Alain-Patrick De-Komah a réitéré que « avec le Président Touadéra, les Centrafricains peuvent rêver, espérer, travailler et faire des projets, afin que le lendemain soit meilleur tous ».

Le Coordonnateur de la Génération consciente a annoncé que toutes les propositions émises pour le développement du pays, seront compilées dans un document pour remettre aux autorités centrafricaines.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment