Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La patrie reconnaissante : le président de la république a promu à titre posthume le lieutenant Amadi Jérémie au grade de capitaine

Publié le dimanche 9 janvier 2022  |  Présidence
Aménagement
© Autre presse par DR
Aménagement du site de Landja-Ouango: plus de 1000 parcelles de 500 m2 et 24 Km de voies pour rallier Bangui
Le Président de la République, Professeur Faustin Archange TOUADERA, a procédé le vendredi 19 novembre 2021, dans le 9ème arrondissement de Bangui, au lancement des travaux d’aménagement du site de Landja-Ouango.
Comment


Le Président de la République, Chef Suprême des Armées , Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA a procédé en fin de matinée du 05 janvier 2022 à la place d’Armes du Bataillon d’Infanterie Territoriale 2 (BIT2) à la remise de galon à la famille du Lieutenant Jérémie AMADI, tombé sur le champ d’honneur en mission commandée le 28 décembre 2022 sur l’axe Bouca-Batangafo.

Pour témoigner la reconnaissance du peuple centrafricain, le Président de la République Chef Suprême des Armées Faustin Archange TOUADERA a d’abord promu le lieutenant Jérémie AMADI au grade de capitaine à titre posthume avant de lui décerner dans le même ordre, la médaille de la Croix de la valeur militaire avec palme doré.

Le Président de la République a profité de l’occasion pour procéder à la remise du nouveau bâtiment du Bataillon d’Infanterie Territoriale2 (BIT2) et visiter des infrastructures réhabilitées au sein du Camp Kassaï.

Enfin, le Chef Suprême des Armées Faustin Archange TOUADERA s’est rendu au Camp Garde pour évaluer l’avancement des travaux en cours.
Commentaires