Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le 1er vice – président de l’assemblée nationale Ngamana Evariste est détenteur d’un Master 1 de Droit privé, selon le secrétaire général de l’Université de Bangui Dr Bertrand Kenguetona

Publié le mercredi 8 juin 2022  |  letsunami.net
Evariste
© Autre presse par DR
Evariste Ngamana,Porte-parole du Mouvement Cœurs Unis (MCU) du président Faustin Archange Touadera
Comment


« Faux, l’Honorable Evariste NGAMANA est bien détenteur d’un Master 1 de Droit privé certifié par l’Université de Bangui En Centrafrique, le mensonge, la jalousie, la méchanceté et la haine sont monnaie courante. Pour un rien, si ta tête ne plaît pas à un individu, il peut t’en vouloir à mort au point même de monter des histoires de toute pièce dans le seul but de te faire passer pour un « diable » et ternir ton image afin d’amener plusieurs personnes à te détester en même. Et le comble lorsqu’il arrive que tu connaisses une ascension sociale, tu vas du coup faire l’objet de toutes les fixations et, les mauvaises langues ne vont manquer aucune occasion pour te trainer dans la boue.

C’est le cas de l’Honorable Evariste Ngamana, 1er Vice-Président de l’Assemblée nationale qui est devenu depuis un certain temps un homme à abattre par tous ceux qui ne le portent pas dans leur cœur. Après maintes histoires sorties tout droit de la cuisse de Jupiter et colportées à dessein par ses détracteurs dans le seul but de le clouer au pilori, ils viennent de sortir une autre nouveauté pour faire savoir à ceux qui prêtent oreille à leurs niaiseries que le député Ngamana serait détenteur d’un faux Master 1 en Droit. C’est à croire que ces « apprentis-sorciers » qui n’en démordent pas sont plus que déterminés à en finir avec Evariste Ngamana sans raison aucune. Heureusement la vérité monte souvent l’escalier pour finir par avoir raison du mensonge qui prend l’ascenseur puisque trop pressé d’induire les gens en erreur. La preuve, ce mensonge grossier vient d’être battu en brèche par la délivrance de l’attestation d’authentification de diplômes du sieur Evariste Ngamana par le Secrétaire Général de l’Université de Bangui qui certifie que celui-ci est bel et bien détenteur d’un Master 1 de Droit privé, option Droit des Affaires et des Entreprises.

C’est donc suite à la demande de l’intéressé que notre rédaction s’est rapprochée de l’Université de Bangui pour la vérification de ce diplôme. Nous osons espérer que ce démenti formel mettra définitivement fin à toute sorte d’allégations mensongères de ses lascars doués dans l’art d’inventions qui veulent casser éternellement du sacre sur le dos de cet élu de la nation dont l’ascension dans l’arène politique centrafricaine. Mais connaissant ces fieffés menteurs doublés d’aigreur, il n’est pas sûr qu’ils capitulent. Mais un retour sur le parcours de ce prodigieux qu’est l’Honorable Evariste Ngamana permettra de mieux connaître l’homme. N’en déplaise aux envieux.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires