Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le général milicien Anti-Balaka de Bouar Gbokaho Minang alias Marcel Ndalé dément son arrestation

Publié le lundi 15 aout 2022  |  Corbeau News Centrafrique
Les
© Autre presse par DR
Les miliciens Anti-Balaka
Comment


Le général milicien Anti-Balaka de Bouar Gbokaho Minang alias Marcel Ndalé Sylvain, l’ex-chef de la milice Anti-Balaka de la Nana-Mambéré, dont certaines informations font état de son arrestation par les soldats FACA, réagit ainsi aux nouvelles qui se répandent dans le public. Il dément catégoriquement ces rumeurs extravagantes véhiculées sur les réseaux sociaux à son encontre.

« Je remercie tous les Centrafricains, en particulier ceux qui m’ont appelé depuis ce matin pour avoir de mes nouvelles. Ils disent que je suis arrêté, mais de quelle manière ? Par quelle voie ils vont m’arrêter? Je suis général Ndalé. Je suis toujours avec vous pour construire le pays », réagit le général milicien Anti-Balaka de Bouar Gbokaho Minang alias Marcel Ndalé.

D’après lui, ceux qui devraient être arrêtés sont ceux qui faisaient venir les mercenaires de Wagner en Centrafrique. Ceux qui commettent des crimes sur la population et poussent les gens à se réfugier dans la brousse.

« Moi, le général Ndalé, le roi de la brousse, je suis toujours présent avec vous. C’est moi qui vous parle en ce moment. Que personne ne vous trompe », ajoute le général milicien Anti-Balaka de Bouar Gbokaho Minang alias Marcel Ndalé .

En ce qui concerne les images largement partagées sur les réseaux sociaux, l’homme tient également à y faire la lumière :

« Les multiples photos que vous voyez sur les réseaux sociaux, ce sont de vieilles images datées de plus de 7 ans. Ce sont des images des années 2014 lorsque les forces de l’ordre m’ont arrêté sans motifs et incarcéré à la maison d’arrêt de Ngaragba . Donc ne vous inquiétez pas de celles-ci », précise le chef milicien Marcel Ndalé qui ajoute qu’il est toujours dans la coalition des patriotes pour le changement (CPC) pour construire le pays.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment