Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Gens
Article
Gens

Sani Yalo sélectionné par les « bâtisseurs de l’économie africaine » pour recevoir un arward

Publié le lundi 27 mars 2023  |  Le Potentiel Centrafricain
Centrafrique,
© Autre presse par DR
Centrafrique, le droit de réponse de Sani Yalo à Mondafrique
Comment


Une très bonne nouvelle pour la République centrafricaine qui est comptée désormais parmi les pays africains dont l’économie connaît un essor grâce aux efforts consentis par certains dignes fils de ce pays.

C’est le cas du président du Conseil d’Administration du BARC, l’homme d’affaire Sani Yalo qui vient d’être distingué par un grand prix en raison de sa contribution à la reconstruction de son pays, la République centrafricaine.

A travers une lettre qui lui a été adressée dont la Rédaction a eu une copie et, qui a pour object : Nomination et invitation à la 13 édition des Bâtisseurs de l’Economie Africaine, le Président-Fondateur de cette organisation de nationalité ivoirienne, nommé Michel Russel Lohoré, l’informe que le comité d’organisation des Bâtisseurs de l’Economie Africaine (Africa Economy Builders Forum & Awards) l’a sélectionné pour recevoir un Award lors la 13 qui se déroulera, le jeudi 27 avril 2023 à Abidjan.

Selon la lettre, l’évènement comprendra un forum de 300 participants articulé autour du thème « l’intégration économique à l’ère de ZLECA » et un gala de 500 invités au cours duquel des personnalités de 30 pays seront primées.

A en croire le Président-Fondateur, cet Award sera décerné à Sani Yalo pour sa réussite entrepreneuriale et la contribution du BARC à l’essor économique de la Centrafrique et de Au-delà du choix de la personne de l’homme d’affaire Sani Yalo, c’est toute la République centrafricaine qui sera honorée par cette distinction qui lui sera décernée.

A noter que les Bâtisseurs de l’Economie Africaine célèbrent les élites entrepreneuriales et managériales africaines, les entreprises, les institutions économiques performantes, les investisseurs internationaux, les talents de la diaspora et les multinationales qui s’illustrent par leurs investissements pour le progrès de l’Afrique.

Créé en 2006, cet évènement s’est positionné comme l’une des prestigieuses tribunes de reconnaissance et de célébration des hommes, des femmes et des entreprises résolument engagés pour la prospérité du continent.

La Rédaction jette des fleurs à l’homme d’affaire Sani Yalo
Commentaires