Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’homme d’affaires prince Arthur Eze Felicite le président Touadera pour sa bravoure et s’engage a soutenir la croissance Économique de la RCA

Publié le lundi 29 mai 2023  |  La Renaissance
L’homme
© Présidence par DR
L’homme d`affaires prince Arthur Eze Felicite le président Touadera pour sa bravoure et s`engage a soutenir la croissance Économique de la RCA
Comment


Le Président de la République centrafricaine, Son Prrofesseur Faustin Archange Touadera, a été salué pour ses efforts visant à stabiliser le pays tout en l'ouvrant à un développement économique rapide.

Le président du groupe Atlas et Oranto, M. prince Arthur Eze, a fait l'éloge dimanche à Abuja lors d'une réunion avec le président qui se trouve actuellement au Nigeria pour l'investiture du Président TINUBU.
Pour M. EZEze, le professeur TOUADÉRA est un leader volontaire qui a démontré sa capacité et sa détermination à conduire la nation des ruines vers une économie transformée du 21e siècle.

Il a assuré qu'il se rendrait en Centrafrique à une date qui sera rendue publique prochainement, pour aider à développer certains des domaines critiques, notamment l'exploitation minière, l'agriculture et le pétrole.

Il a noté que son Organisation a des entreprises dans plusieurs régions d'Afrique où elles créent des emplois.

En réponse, le président Touadera, ravi de cette visite, a félicité le prince Eze qu'il a décrit comme un investisseur africain dynamique qui a aidé de nombreuses économies en développement et l'a invité à visiter la République centrafricaine, qui est également dotée de ressources humaines et naturelles.

Il a souligné que le pays est particulièrement ouvert aux investisseurs centrés sur l'Afrique, car l'Afrique doit être développée par les Africains.

Il a noté en outre que la RCA se réjouissait de le recevoir ainsi que d'autres investisseurs nigérians,tout en promettant un environnement favorable qui serait bénéfique pour les deux pays.
Commentaires