Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mad Dog, le mangeur de chair des musulmans en RCA
Publié le jeudi 19 fevrier 2015  |  JournaldeBangui.com
Comment




Un musulman tabassé à mort, ses membres découpés et sa chair dévorée.. une scène bien inhumaine et pourtant qui se répète en Centrafrique où un certain Mad Dog (Chien Fou) se «venge» des musulmans en dévorant leur chair.

Le site de la BBC rapporte des témoignages choquants de scènes atroces, comme cette scène au cours de laquelle un chauffeur de confession musulmane a été tiré hors de son bus par un groupe de badaud. Ceux-ci se mettent «à l’attaquer et le tabassent», rapporte un témoin horrifié à Paul Wood, journaliste de la BBC.

Emporté par la haine, le groupe se met à découper les membres de l’homme, poignardé à multiples reprises. «Ils ont coupé une jambe entière, puis l’un d’entre eux a commencé à la manger», continue-t-il; rapporté par le site de la RTBF.

Il s’agit en fait d’un certain Magloire, qui se fait plaisir à se faire appeler, Mad dog. Il n’hésite pas à manger la chair des musulmans après les avoir torturés puis tués.

Mad Dog a affirmé d’ailleurs devant les caméras avoir arrêté le bus en demandant de l’aide à une vingtaine de chrétiens déchainés afin de capturer un Musulman qu’il avait repéré. Ainsi après l’avoir exécuté il a mangé sa chair, tandis que d’autres ont emballé des morceaux afin de les manger après avoir acheté du pain.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment