Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Modibo Bachir Walidou exhorte l’ANE et le Cadre de concertation à apporter leur soutien dans l’organisation des élections générales
Publié le samedi 4 avril 2015  |  Agence Centrafrique Presse
Comment




Bangui – Le ministre de l’Administration du Territoire, de la Décentralisation et de la Régionalisation Modibo Bachir Walidou a exhorté l’Autorité Nationale des Elections (ANE) et le Cadre de concertation à apporter leur appui au ministère de l’administration du territoire dans ses efforts pour l’organisation des référendums et des élections, lors d’une réunion tripartite hebdomadaire, vendredi 3 avril 2015, à Bangui.


Initiée par le ministère de l’administration du territoire, la réunion tripartite a pour but d’évaluer les avancées du processus électoral.

Le ministre Modibo Bachir walidou a fait savoir que le gouvernement entend suivre d’une façon régulière toutes les activités relatives au processus électoral en vue de prendre les décisions conséquentes.

Le ministre Modibo Bachir Walidou a exprimé le vœu que l’ANE, le Cadre de Concertation et le ministère de l’administration puissent travailler en symbiose afin de rendre publique les informations relatives au processus électoral.

Ont pris part à cette première réunion tripartite hebdomadaire, le Président de l’ANE, M. Dieudonné Kombo Yaya, le Président du Cadre de Concertation, M. Claude Lénga et le ministre de l’Administration du Territoire, Modibo Bachir walidou.

François BIONGO/ACAP
Commentaires


Comment