Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Bozoum : Les cas de braquages se multiplient sur l’axe Bozoum-Bocaranga
Publié le vendredi 24 avril 2015  |  RJDH-Centrafrique
Comment




Bozoum - La recrudescence des cas de braquage est signalée ces derniers temps sur l’axe Bozoum-Bocaranga. Un groupe de jeunes en motos a été attaqué le lundi 20 Avril dernier par une équipe d’hommes armés au village Bogali situé à 40 kilomètres de la ville de Bozoum.

D’après les témoignages recueillis auprès des victimes, « ces hommes ont ouvert le feu sur le convoi avec des armes de marque artisanale pour créer des paniques au sein de leur convoi » a confié au RJDH un témoin de l’évènement.

Selon la même source, ces conducteurs de moto au nombre de sept ont pris fuite dans la brousse, abandonnant ainsi leurs motos, c’est ainsi que les malfrats ont réussi à récupérer deux de leurs motos.

« Quelques temps après le départ des malfrats, les conducteurs de ces motos sont sortis dans la brousse pour récupérer les cinq motos restant afin de continuer leur trajet sur Bocaranga» a indiqué une autorité locale qui a requis l’anonymat.

«Informés de la situation, les quelques éléments des Anti-Balaka de la ville de Bozoum ont poursuivi ces hommes armés qui ont réussi à s’échapper » a expliqué au RJDH une autre autorité locale.

Les axes Bozoum et Bocaranga font partie des localités où les cas de braquage à main armée se multiplient jour en jour./

Alban Junior Namkomona.
Commentaires


Comment