Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Forum de Bangui: déclaration de Charles Armel Doubane
Publié le jeudi 7 mai 2015  |  Les Plumes de RCA
L’ancien
© Autre presse par DR
L’ancien ministre et ambassadeur de la Centrafrique aux nations à Newyork Charles Armel Doubane
Comment




Cher(è)s compatriotes, Chers ami(e) s,

Au deuxième jour du Forum National de Bangui, j’ai décidé de rendre publique la déclaration que j’avais l’intention de faire ce jour et que je soumets à votre appréciation. En effet et malgré le fait que je m’étais inscrit pour prendre la parole, celle-ci ne m’a pas été accordée.

Je voudrais attirer votre attention sur le fait que de manière délibérée et responsable, j’avais choisi de ne pas faire de déclaration strictement politique, contrairement à bon nombre d’intervenants en ce deuxième jour, ce que je regrette profondément.

Malgré ces écarts de langage et d’opportunité de certaines de nos élites, je reste déterminé à contribuer de manière positive à ce dialogue national souhaité par tous, en espérant que ceux – là sauront en fin de compte raison garder. Je continuerai à défendre ma vision pour un Nouveau Centrafrique. Une copie de ma déclaration et des exemplaires de ma vision ont été remis au Présidium du Forum National afin d’être transmis à chacune des 4 commissions thématiques qui se mettront au travail dès demain.
Commentaires

Dans le dossier
Forum de Bangui
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment