47 groupements maraichers, agropastoraux et des personnes déplacées et sept écoles de la ville de Bria ont bénéficié des vivres de la part de l’ONG internationale Coopy. Une distribution faite le jeudi 7 Mai dernier.
Ce don est composé de sacs de riz, du haricot, des cartons d’huile et du sel. Le but de cette distribution des produits alimentaires, selon l’ONG internationale Coopy, «est de lutter contre la faim au sein des personnes déplacées de ladite ville et d’améliorer leur condition de vie. ».
Nzapa Marie, une bénéficiaire de ces vivres n’a pas caché sa satisfaction après avoir reçu ces produits alimentaires. Car selon elle, les enfants sur les sites des déplacés souffrent de la malnutrition à cause du manque de vivres.
Elle a profité de cette occasion pour lancer un appel à l’endroit des autres ONG nationales et internationales œuvrant dans ce domaine de voler à leur secours.
Sept écoles que sont, école Tiangbo, Ydjama, Dandolou, Njeremé, Biya, Pendé, Kapekondji ont bénéficié à leur tous ces produits alimentaires offerts par l’ONG internationale Coopy./Narcisse Jaubert.