Bozoum -- Un homme âgé d'une trentaine s'est fait blessé par balle dans la nuit du mardi à mercredi 13 mai, par son ami. Il se croit invincible aux balles et voulait tester son gris-gris. L'incident s'est survenu au chantier minier de Koua à proximité de cour d’eau Ouham.
Selon les informations recueillies auprès d’une source proche de la victime, les deux hommes discutaient sur l’efficacité de leur charlatanisme. Selon leurs propos, ils sont invincibles et que la balle ne peut les atteindre. Lors de la discussion l'autre s'est détaché de l'équipe, il a pointé son ami et lui a tiré dessus avec une arme traditionnelle et la balle l'a atteint au niveau de l'abdomen.
Une source hospitalière a confirmé l'information et a indiqué que la balle lui a atteint en plein abdomen, il a subi une intervention chirurgicale, et il a survécu. "Pour l'instant, il est placé sous surveillance médicale et reçoit des soins de santé", a ajouté la source.
C’est pour la deuxième fois en espace de trois mois que des faits similaires se produisent dans cette région. / Alban Junior Namkomona