Le Collectif du 11 mai pour la Paix en Centrafrique (CPCA) a appris avec une profonde tristesse le décès de notre compatriote Mme Vanessa Sokambi, décès survenu le 18 mai 2015.
Vanessa était une femme engagée pour la Paix, elle a travaillé pour le bien de la population Centrafricaine à travers l’Association « Urgences 236 » dont elle est la Présidente jusqu’à ses derniers souffles.
Vanessa était très active et n’hésitait pas à collaborer avec les autres associations pour faire avancer les choses dans le sens de l’intérêt général.
Vanessa voulait que la paix revienne dans notre cher beau Pays.
Le décès de Vanessa nous laisse cependant bien désemparés car sa présence chaleureuse apportait de la joie à tous ceux qui la connaissaient. Nous imaginons comment cela doit être difficile pour nous… Mais nous devons continuer le travail que nous avons commencé ensemble car cela fut son souhait jusqu’à son dernier jour.
Vanessa ! Repose-toi en paix et que l’amour que tu avais pour les tiens reste vivant et fécond.
Vanessa ! Les pensées du CPCA et de TOUS ses membres sont tournées vers ta famille dans cette douloureuse épreuve. Nous partageons cette peine et nous nous unissons à leurs prières.
Nous ne t’oublierons jamais.
Pour le CPCA Le Coordinateur Général
Maxime NANA