Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

L’Ambassadeur de Chine à Bangui, Mafulin entend réhabiliter les deux médias publics avant le prochain scrutin en Centrafrique
Publié le mercredi 1 juillet 2015  |  Agence Centrafrique Presse
Le
© Autre presse par DR
Le ministre de la Communication, Victor Waké
Comment




Bangui – L’Ambassadeur de Chine à Bangui, Mafulin a promis réhabilité la Radio Centrafrique et Télé-Centrafrique afin de permettre à la population d’être mieux informer sur le programme de société des différents candidats aux élections présidentielle et législatives, lors d’une audience qui lui a accordée le ministre de la Communication, Victor Waké, mercredi 1er juillet 2015 à Bangui.


Le but de cette visite de courtoisie est d’échanger sur les difficultés matérielles des médias publics et sur les solutions à apporter grâce aux concours des experts chinois.

Le diplomate chinois, Mafulin a réaffirmé que les matériels de la Radio et la Télévision sont disponibles. « La Chine est et demeure toujours le partenaire de la République Centrafricaine dans le domaine de la communication », a-t-il exalté.

Pour l’Ambassadeur de Chine, Mafulin, à l’ère des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), le gouvernement chinois a envisagé de construire une nouvelle station de Radio et de Télévision numérisée en Centrafrique.


Jonas BISSAGUIM
Commentaires

Dans le dossier
Activités des Ambassades
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment