Société
Deux morts et quatre blessés à Baboua, bilan d’une attaque des hommes armés non identifiés
Publié le mercredi 8 juillet 2015 | RJDH Centrafrique
|
Deux morts et quatre blessés, c’est le bilan provisoire d’une attaque perpétrée le 03 juillet dernier au village Foro, une localité située à quarante-cinq (45) kilomètres de la ville de Baboua dans la Nana-Mambéré par des hommes armés non identifiés.
Selon une source de la gendarmerie de la ville de Baboua, « c’est aux environs de dix-huit(18) heures que les malfrats ont tiré sur une voiture en provenance de Garoua-Boulaï pour Bangui. Les victimes ont été transférées au centre hospitalier de la ville de Baboua et de Beloko pour recevoir des soins médicaux».
Pour René Quentin Zemokoa, chef de centre par intérim au centre de santé de la ville de Baboua, «les victimes qui ont été transférées à l’hôpital, une personne présente une situation inquiétante et a été aussitôt évacuée Bouar».
Face à cette situation, le sous-préfet de la ville de Baboua se dit inquiet par rapport à l’insécurité qui continue de planer dans cette région. Il demande au gouvernement et aux forces internationales de sécuriser ces zones afin de permettre la libre circulation de la population.

Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Autres articles
"La Jeunesse est l’avenir d’un pays, sauf en Centrafrique"
Autre presse - 8/7/2015
Pédophilies et Abus Sexuels sur Enfants en Centrafrique et au Burkina faso : Lettre Ouverte au Président de la République Française
Autre presse - 8/7/2015
Centrafrique: Le Congo envoie un nouveau contingent en Centrafrique
Autre presse - 8/7/2015
Centrafrique:Les opérations de recensement électoral se poursuivront jusqu’au 18 juillet à Bangui
Autre presse - 8/7/2015
Des hommes armés rodent autour de la ville de Djéma vers Obo
Autre presse - 7/7/2015
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 8/7/2015
Autre presse - 8/7/2015
Autre presse - 8/7/2015
Autre presse - 8/7/2015
Autre presse - 7/7/2015
