L’ONG Enfant Sans Frontière à organisée le weekend dernier une campagne de sensibilisation contre la négligence faite aux enfants dans le 3ème arrondissement de Bangui.
Le but recherché est de prodiguer des conseils aux parents sur le respect des droits de l’enfant afin de leur garantir un avenir serin. La convention relative aux droits de l’enfant a été distribuée pendant cette campagne. Une initiative de l’ONG Enfant Sans Frontière, financée par l’ONG Anglaise War Child.
« La paix et la cohésion sociale pour la recréation de l’environnement protecteur de l’enfant ». C’est le mot d’ordre de la sensibilisation menée par l’ONG Enfant Sans Frontière à l’endroit de la population dudit arrondissement.
Eric Mamboue chef de mission War Child en Centrafrique a précisé le but de cette sensibilisation suite à un constat fait en Centrafrique, « Nous voulons par cette campagne montrer aux parents et à la population l’importance des enfants dans la société car, ils sont l’avenir d’où nécessité de bien les traiter pour leur assurer un avenir serin », a-t-il dit.
... suite de l'article sur Autre presse