La fédération Centrafricaine de hand bal, a procédé à la mise en place du bureau de la ligue de hand bal de l’Ouham Pendé, le dimanche 19Juillet 2015. Ce bureau qui se trouve dans la ville de a été élu après une assemblée générale.
Le nouveau bureau de hand bal de l’Ouham Pendé est composé de six membres, à savoir un président, une vice-présidente, un secrétaire généra, un secrétaire général adjoint, une trésorière générale et une trésorière adjointe.
Il s’agit pour la fédération de régulariser les ligues de provinces en générale et de l’Ouham Pendé en particulier, a dit Bassanganam Pascal, trésorier générale de la fédération Centrafricaine de hand bal. « Je me réjouis de la présence massive des joueurs de hand bal et de la présence de la Minusca », a-t-il souligné.
« C’est un sentiment de satisfaction, car les élections des membres du nouveau bureau ont été bien organisées », a relevé Kanademi, l’inspecteur de la jeunesse de l’Ouham Pendé.
Pour le nouveau Président élu, « L’heure n’est plus au discours mais aux actes. Une réunion d’urgence sera convoquée dans les jours avenir pour relancer les activités de hand bal dans la préfecture de l’Ouham pende »A souligné le nouveau président.
... suite de l'article sur Autre presse