A l’occasion de l’Aïd al-Fitr qui clôture la fin du Jeûne de Ramadan dans le monde entier, la présidence du Bureau politique du Front Populaire pour la Renaissance de Centrafrique (FPRC) a le plaisir d’adresser ses vœux de santé, de paix et de prospérité à tous les Musulmans de Centrafrique.
Elle souhaite que cette journée (le 17 juillet 2015, ndlr) très solennelle soit mise sous le signe de la paix, de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale entre toutes les populations centrafricaines.
Ce message s’adresse aussi à toutes les Forces Républicaines de la nation qui ont pour rôle de protéger la population civile et de garantir la libre circulation des personnes et des biens, afin de respecter les engagements pris vis-à-vis des Nations-Unies et des organisations des Droits de l’Homme.
La présidence du FPRC réaffirme son indéfectible attachement aux accords de paix et de l’unité nationale en République Centrafricaine signés avec les représentations des Nations Unies et des autres organisations non gouvernementales.
Que Dieu Tout Puissant bénisse la République Centrafricaine.
Fait à Kaga-Bandoro, le 17 Juillet 2015.