L’insupportable chronique des mercenaires du Km5 continue de coller à la peau des Centrafricains. La République islamique autoproclamée du Km5 est encore sur toutes les lèvres. La communauté musulmane centrafricaine est plus que lacérée de voir certains étrangers qui ternissent l’image de la religion islamique, courir dans la nature, narguant les paisibles citoyens du pays.
Il n’y a que le Gouvernement et la fourbe MINUSCA de Babacar GAYE aux services de Charles MALINAS qui se bouchent bien les oreilles des malheurs des Centrafricains.
Les faits…
Les armes sont là et même en surnombre. On en a eu la démonstration la nuit du Samedi 1er au Dimanche 02 août. Après l’attaque contre la radio nationale, les habitants de la Capitale Centrafricaine ont été réveillés de leur sommeil par des tirs d’armes lourdes et légères. La Communauté Internationale a décidé d’arrêter les auteurs des crimes dans l’enclave du Km5. Selon une source que nous avons citée la semaine dernière, un mandat d’amener a été lancé depuis un mois contre les sieurs GAYE, FADOUL, TIDJANI et leurs compagnons pour des actes dont ils se sont rendus coupables.
... suite de l'article sur Autre presse