La folie politique ou la folitique aujourd’hui consiste à maintenir la crise centrafricaine sur un angle purement religieux et le rubican est franchi dès lors qu’on pense que l’avenir de cette république pourrie jusqu’à la moelle devra reposer sur les épaules d’un homme au carnet d’adresse bien garni.
Mais n’est-ce pas une affabulation lorsque des transhumants, mieux des prostitués politiques se croient capables de composer avec la Communauté Internationale aux fins d’imposer à la tête de la République Centrafricaine un autre étranger, un autre avorton politique du genre déjà vu ?
L’amour de Miss Léa pour Dj Karim…
C’est une information de sources sûres. Au sortir de la conférence de presse animée par Elie OUEFIO sur son divorce avec le KNK et son soutien futur au probable président de la République, le parterre des journalistes présents à cette conférence de presse a rencontré la Vice Présidente du Conseil National de Transition, Léa MBOUA KOYASSOUM DOUMTA. Sans prendre garde, cette dernière s’est répandue en éloge pour Abdou Karim MECKASSOUA. Tout est parti de son interrogation sur le substrat de la conférence de presse de l’ancien Secrétaire Général du KNK, Elie OUEFIO.
... suite de l'article sur Autre presse