Cette fois, le premier ministre semble prendre le dessus de la chose. On le croyait timide et inerte face aux gabegies financières de ses proches collaborateurs et parents. Mais voilà que le cas du tristement célèbre DG de la SOCASP est sur la table des autorités de la transition et de la justice.
Eureka !!!! Comme disait ARCHIMEDE, ce célèbre auteurs de tous les temps face une découverte dite « la poussée d’Archimède ». Notre soulagement, c’est-à-dire celui du peuple centrafricain est de voir un jour les auteurs du coup d’état économique en centrafricain. Dieu merci que le tristement célèbre DG du ciel et de la terre, alias NDOLOBO, M. ABAZENE Sylvain, le squatteur de la SOCASP est le premier à s’inscrire sur la liste des accusés.
Nommé à la bénédiction du coup d’état malheureux de la séléka en mars 2013, le fameux DG, aujourd’hui critiqué de tout le monde pour sa gestion opaque n’est que l’ombre de lui-même. Il ya quelques semaines, on dénonçait ses mauvaises pratiques en matière de finance et surtout l’histoire des 8 millions illégalement pris lors d’une récente mission en Chine.
... suite de l'article sur Autre presse