Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Violences de Bangui, la Justice se veut rassurante par rapport au déroulement des enquêtes
Publié le dimanche 18 octobre 2015  |  RJDH-Centrafrique
M.
© Autre presse par DR
M. Gilles Gilbert Grésenguet élu pour un mandat de quatre ans à la tête du CNOSCA
Comment




Le tribunal est à pied d’œuvre pour traduire en justice les présumés auteurs de la dernière crise à Bangui. C’est ce qui resort de l’allocution du Procureur près le tribunal de grande instance de Bangui, Ghislain Grésenguet, lors d’un point de presse vendredi 16 octobre à Bangui.

“Le parquet de Bangui a divulgué l’évolution des différentes enquêtes ouvertes suite à la crise qui a secoué la capitale centrafricaine ces derniers », a affirmé Ghislain Grésenguet.

Ces enquêtes dévoilées sont entre autres, l’assassinat du jeune musulman dont le corps a été retrouvé dans la concession du FNEC au quartier Combattants dans le 8è arrondissement, l’enquête relative à la tentative de coup d’Etat manqué, l’enquête relative aux violences et assassinats perpétrés au quartier BANZAGA et ses environs dans le 5è arrondissement de Bangui. A cela s’ajoute celle sur le pillage des ONG œuvrant en République Centrafricaine.

« Toutes ces enquêtes suivent actuellement leur cours normalement et enregistrent des résultats positifs », a déclaré le procureur Ghislain Grésenguet.

Il a par ailleurs lancé un appel à l’endroit de la population de collaborer avec la justice pour que toutes les responsabilités soient clairement établies.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment