Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le corps sans vie d’un jeune retrouvé à l’entrée de la ville de Bouar
Publié le mardi 24 novembre 2015  |  RJDH-Centrafrique
Comment




Le corps sans vie d’un jeune homme âgée de 22 ans a été retrouvé, le weekend dernier aux environs de 23 heures, au quartier Tropicana, à l’entrée de la ville de Bouar. Selon les informations reçues par le RJDH, le garçon se serait fait écraser par un véhicule.

Amadou, conducteur de ce véhicule en commun a expliqué que le garçon voulait s’échapper sans pour autant payer ses frais de transport. « Ce jeune a changé successivement trois véhicules lors ce voyage sans pour autant payer ses frais de transport. Il a l’habitude de faire ça. Et cette fois-ci, malheur pour lui, quand il voulait sauter pour s’échapper juste à l’entrée de la ville, il s’est fait écraser la tête. Nous ne savions pas qu’il y a eu cet incident, c’est quelque temps après que les habitants de ce quartier nous ont fait savoir qu’un homme était tombé de notre véhicule », a-t-il expliqué.

« Le garçon ne pouvait pas survivre, car il a eu un choc au niveau du crâne. Il a succombé quelque temps après avoir été transporté à l’hôpital. Nous avons déposé le corps à la morgue de l’hôpital de Bouar en attendant l’arrivée de ses parents », a expliqué un élément de la gendarmerie de la ville de Bouar.

Le jeune qui a trouvé la mort n’a aucun parent dans la ville Bouar mais seulement une connaissance qui s’est engagé pour enterrer le corps.
Commentaires


Comment