Le candidat indépendant aux prochaines échéances électorales, Abdou Karim Meckassoua a fait sa sortie officielle ce matin. L’évènement qui est placé sous le signe de « rassemblement » a permis au candidat Meckassoua d’appeler au vote de OUI au prochain référendum. La rencontre s’est déroulée au stade 20000 places en présence de plusieurs invités et partisans.
« Une nouvelle République Centrafricaine c’est possible, Ensemble et dans la confiance,bâtissons notre pays », c’est sur ce slogan que le candidat indépendant Karim Meckassoua a lancé cette sortie officielle. Il l’a fait devant des milliers de partisans venus des huit arrondissements de Bangui, des communes deBimbo et Bégoua et de l’arrière-pays.
« Notre pays a connu de multiples crises,il faut aller maintenant aux élections et élire démocratiquement quelqu’un qui peut régner er gouverner notre pays. Meckassoua est un de ceux qui vont à ces élections. Il vient aujourd’hui le réaffirmer », nous a confié Ondobo Poulidor, Coordonnateur des partisans du candidat Meckassoua dans le 6èmearrondissement.
Selon la même source, « Karim Meckassoua étant un rassembleur,il est le candidat le mieux placé pour le pays. Car il a fait ses preuves au niveau national et tout le monde le connait ».
Cette occasion a permis àMeckassoua de mobiliser ses partisans à voter OUI pour le prochain referendum qui aura lieu le 13 décembre.