Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le candidat Karim Meckassoua fait sa sortie officielle en appelant au vote du OUI au prochain référendum
Publié le samedi 5 decembre 2015  |  RJDH-Centrafrique
Comment




Le candidat indépendant aux prochaines échéances électorales, Abdou Karim Meckassoua a fait sa sortie officielle ce matin. L’évènement qui est placé sous le signe de « rassemblement » a permis au candidat Meckassoua d’appeler au vote de OUI au prochain référendum. La rencontre s’est déroulée au stade 20000 places en présence de plusieurs invités et partisans.

« Une nouvelle République Centrafricaine c’est possible, Ensemble et dans la confiance,bâtissons notre pays », c’est sur ce slogan que le candidat indépendant Karim Meckassoua a lancé cette sortie officielle. Il l’a fait devant des milliers de partisans venus des huit arrondissements de Bangui, des communes deBimbo et Bégoua et de l’arrière-pays.

« Notre pays a connu de multiples crises,il faut aller maintenant aux élections et élire démocratiquement quelqu’un qui peut régner er gouverner notre pays. Meckassoua est un de ceux qui vont à ces élections. Il vient aujourd’hui le réaffirmer », nous a confié Ondobo Poulidor, Coordonnateur des partisans du candidat Meckassoua dans le 6èmearrondissement.

Selon la même source, « Karim Meckassoua étant un rassembleur,il est le candidat le mieux placé pour le pays. Car il a fait ses preuves au niveau national et tout le monde le connait ».

Cette occasion a permis àMeckassoua de mobiliser ses partisans à voter OUI pour le prochain referendum qui aura lieu le 13 décembre.
Commentaires


Comment