Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bangui : L’ANE invite les déplacés à participer au vote référendaire
Publié le dimanche 13 decembre 2015  |  RJDH Centrafrique
L’Autorité
© Autre presse par DR
L’Autorité Nationale des Elections (ANE)
Comment




La présidente de l’Autorité Nationale des élections a invité les déplacés à l’âge de voter du 3ème et 5ème arrondissement d’aller voter dans les centres retenus par l’ANE en collaboration avec les démembrements de leurs localités.

« Les déplacées des quartiers KINA, KOKORO 1,2,3,4,5 et une partie des habitants qui se sont enrôlés au Centre de la Maison des Jeunes de Fatima se trouvant sur les sites de Padre Pio, Grand séminaire et mont Carmel doivent se rendre à l’établissement Groupe Scolaire Source de savoir à Guitangola pour voter », a dit le communiqué rendu publique ce samedi 12 décembre vers 15h00.

Concernant les déplacés qui sont dans le 6ème arrondissement, à savoir : « les déplacés de Béa-Rex, Bilalé, Issongo se trouvant sur les sites de Saint Jacques de Kpéténé, ils voteront sur place au sein de la Paroisse Saint Jacques de kpéténé », a précisé le communiqué.

« Les déplacés des quartiers Fondo, Yambassa, Ramandji, une partie de la population de Guida et Gbaya Dombia se trouvant sur le site de l’Aéroport Bangui-Mpoko, quant à eux vont voter sur le terrain de Football de Bamara ».

Par contre les déplacé des Castors, Yakite et le bloc Sara, ils voteront au Lycée des Martyrs.

Par ailleurs les électeurs du 3ème et 5ème arrondissement ayant perdu leur récépissé d’enrôlement et autres pièces au cours des évènements survenus dans ces secteurs peuvent voter avec toutes autres pièces légales dont ils disposent (tels que : permis de conduire, carte identité, acte de naissance etc…) au vu de leurs noms sur la liste électorale.
Commentaires


Comment