Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Centrafrique    Publicité
aBangui.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Centrafrique: le reseau des femmes d’action pour le developpement appelle les centrafricains de france a manifester contre la poursuite des massacres
Publié le lundi 27 octobre 2014  |  Centrafrique Libre
Denise
© Autre presse par DR
Denise Yakazangba, La Présidente du Réseau REFAD
Comment




Le Réseau des femmes d’Action pour le développement (REFAD) présidé par l’incontournable activiste pour la défense des intérêts centrafricains et le retour rapide de la paix en RCA Dénise Yakazangba, organise une manifestation urgente le dimanche 2 NOVEMBRE 2014 de 14 h à 20 h devant le palais de l’Assemblée nationale française.

Alors que des résolutions ont été votées aux Nations Unies pour désarmer les seigneurs de guerre dans notre pays, il ne se passe pas un jour sans qu’on nous annonce des tueries à grande échelle. La dernière en date est le massacre de 70 personnes à proximité de la ville de Bambari. Ce massacre a été formellement attribué aux mercenaires de la Séléka avec la complicité de la communauté internationale et de l’Ambassadeur de France en Centrafrique, M. Malinas.

Venez nombreux dénoncer le massacre de ces 70 personnes qui sont tombées pour les richesses de notre pays.

Demandons la levée immédiate de l’embargo sur les armes qui empêche encore le retour de nos FACA et exigeons l’application des résolutions 2127 et 2149 des nations unies.

Pour venir à la Manif: métro ligne 12, arrêt: Assemblée nationale

RENSEIGNEMENTS: 06 26 56 75 23 reseau.refad@yahoo.fr deniseyakazangba@yahoo.fr
Commentaires


Comment